Elle est très heureuse de faire ce qu'elle fait. C'est un peu la reine. Elle me dit quand elle ne veut pas faire quelque chose !
Sauvée par Battersea Dogs & Cats Home, Chloe, comme beaucoup de chihuahuas, est plutôt obstinée. Elle aime faire ce qu'elle veut, quand elle le veut.
Je l'emmenais jusqu'à la porte, et elle ne voulait même pas marcher jusqu'au coin de la route.
Chloé ne voulait pas quitter la maison. Elle avait des raideurs articulaires dans le dos et les jambes et était grognon. Graciela s'est inquiétée et a commencé à faire des recherches sur les compléments alimentaires qui pourraient favoriser la santé de ses articulations.
J'ai essayé un complément, c'était bien, mais je n'étais pas impressionnée. C'est alors que j'ai trouvé AntinolⓇ sur Facebook. J'ai regardé le site web et les critiques, et je n'ai vu aucun point négatif. Cela m'a donc rassuré.
Vetz Petz dit que la plupart des propriétaires voient une différence chez leurs animaux de compagnie. C'est le cas pour moi ! Au bout de 14 jours, elle s'est levée et est sortie. Elle a envie de partir, de se promener. C'est très, très positif !
Non seulement Chloé est sortie et se promène, mais Graciela a remarqué d'autres différences.
Elle est vraiment alerte. Elle est debout et demande son petit-déjeuner le matin. Et elle est heureuse, elle tolère même les gens ! Avant, elle détestait tout à cause de ses raideurs articulaires.
Chloé pouvant être capricieuse, Graciela s'attendait à ce que ce soit délicat de lui faire avaler ses gélules d'AntinolⓇ.
Au début, je lui donnais une petite cuillère de yaourt avec la capsule, mais maintenant je la mets simplement sur sa nourriture sèche, et elle la mange. C'est incroyable !
Chloé et Graciela recommandent AntinolⓇ à tout le monde maintenant, mais que diraient-elles à un propriétaire qui envisage de l'essayer pour soutenir la mobilité de son animal ?
Procurez-vous tout simplement AntinolⓇ. Il pourrait contribuer à rendre votre chien heureux et, en fin de compte, à vous rendre heureux aussi !